Pelote de liens
- vol de liens chez Spud & Trauveler :
- The book of madness euh… truc
- énigmes, l'interface n'est pas terrible mais bon… (edit: en fait, je n'ai fait que qq énigmes du début, pas sûr que ça vaille la peine)
- un nouveau Rathergood : Tanz Mit Laibach
- flash: My Pet Skeleton, illustrations et interface, joli
- zik electro: Catalogue Warp en pay-per-track
- enregistrement d'une femme sur la hotline apple
c'est les satellites, monsieur
[…]évidemment, on n'est pas bcp à le savoir
ARG! [via DoT] - Cramoisi -> Contingences
- geekmath: infinities, cantor sets ; 0xDecafbad related entry
- passe-temps de freaks, mais ça peut être groovy pour du bondage
- image: Learn chinese the quick and easy way via A.L.
- InsultMonger [via merriadoc]
- Concours Tahiti Bob (2003.12.03) chez the- flo- qui- n- a- tjs- pas- de- liens- permanents- mais- si- vous- avez- des- cheveux- participez- quand- même-;)
- Recevoir les annonces de mise à jour du Journal d'O. est un plaisir car en général on a droit à du teasing en supplément, une dédicace presque. Phèdre, Ariane, Cassandre, surtout le bonheur de se perdre. Aussi, recevoir un supplément d'OrangeKaki (url corrigée, thx tehu) de manière suprenante fait aussi très plaisir :)
- comics: artbomb.net/blog
- noël spirit, again: Tis the season
- Bingirl
je sais au moins maintenant que je ne suis pas masochiste, bien au contraire. \n Forcément, ça brise tous vos fantasmes hentaï sur les filles célibataires, ce que je viens d'écrire le plus sincèrement du monde juste au dessus, sur les divx et les crêpes (j'ai fait de la quiche, aussi)
- liste de phobies via Heileen
- anelor
Quand on est petite, on tombe amoureuse d'un garçon, et on espère sortir avec lui. Quand on est grande, on sort avec des garçons, et on espère en tomber amoureuse
[via merriadoc qui blog en teuton, histoire de me faire utiliser hreflang="de" pour une fois] Lu: Okla Hannali de R.A. Lafferty
Moi, quand je vois ça chez A.-F.R., d'emblée ça m'accroche.Vite lu, passionnant, attachant, Okla Hannali est vraiment un roman formidable ! J'en ai émergé tout réjoui, contaminé par la légèreté de l'esprit qui s'y trouve incarné. C'est fort, très fort.
Alors là…
Commentaires
Correction : http://ctech.ca/Ladie_/
pas nécessairement besoin de cheveux, avec de l'imagination on peut tout faire (je crois)
Ajouter un commentaire :