Post

Spice Girl et l'ordre du fenouic

Gallimard ça sonne un peu comme Voldemort ose Brice (dé-confitures) dans les commentaires du post d'Heileen qui fustige les à propos des moldus vendant Harry Potter 5 avant l'officiel douzième coup de minuit de ce soir… Occasion de signaler que le Thillot est une ville tellement ratale que HP5 est dispo depuis cette après-midi au supermarché(!). Une autre preuve du dynamisme culturel de ma bourgade, s'il en fallait encore, était par exemple la sortie en avant-première nationale de Spice World, film des Spice Girls.

Commentaires

Oh ! me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne fustige pas les moldus, je fustige Gallimard, parce que je trouve franchement abusé de menacer de porter plainte pour si peu.

Heileen @ décembre 2, 2003 11:23 PM

Merci !

Heileen @ décembre 2, 2003 11:41 PM

Oups qu'a tu dit là? On ne dit pas gallimard, mais vous savez qui.

Et puis, ayons une pensée émue aujourd'hui pour toutes ces mimines d'enfant qui vont être traumatisées par les 1,2kg du livre :)

brice @ décembre 3, 2003 10:40 AM

je me souviens surtout des 2 "heureux" élus qui ont vu en France l'avant première de Spice World...

lechi @ décembre 3, 2003 04:08 PM

LeChi: la jeunesse dorée du Ménil se devait bien d'être présente à cet événement hype, d'autant plus que la plèbe Thillotine l'a boudé encore plus que _Le jour et la nuit_ de BHL.

Iok @ décembre 3, 2003 06:02 PM

Ajouter un commentaire :

Cookie ?