Pelote de liens
- Hunting for the earliest citations of sf words [via Mouche]
- Sous-domaines pour tous chez joueb.com
- 404: ici radio londres & manifs anti-bush
- Quirky Japan Homepage [via Karl]
- langue de bois
Ce jargon autosuffisant que vous jetez alentours - dans la presse, à vos conférences - en quoi ça nous concerne ?
- Ceci n'est pas une photo [via ?]
- Pochettes de Dionysos illustrée par Sfar [chez pas.longtemps] et aussi une sélection de 30 CDs
- Chez Matoo : Racisme ordinaire ; De la guérison des homosexuels.
- Tableaux tuilleries (6)
J'aime la tranquille jubilation qui peu à peu m'emplit lorsque je regarde des tableaux. J'aime le parcours presque affolé de mes yeux sur les surfaces peintes. J'aime le dialogue muet avec la couleur. J'aime le va-et-vient prés/loin de l'appréciation. J'aime le calme feutré & le parcours purement esthétique. Et j'aime aussi ce titillement de fierté que je ressens en reconnaissant tel nom, en sachant replacer tel artiste dans un contexte.
- Cacochyme se fait Ardisson, ça défoule.
je dégaine la chaîne rouillée que j'ai enduite de graisse pour que les coups que je donnerai avec laissent des marques bien distinctes. Ce genre de détails visuels, ça ajoute tout de suite un côté chiadé à l'opération
- et tjs sur ce blog, des avis sur les dernières têtes d'affiches au cinoche - abonnée à la pelote : On a le droit de ne pas tout aimer (and also Grets* I don't get)
- * : Mea maxima culpa ! Les lecteurs attentifs auront corrigés d'eux-même cette faute de frappe, amputant le 'a' de l'orthographe anglaise du mot 'greats'. Il est déplorable que certaines personnes tentent de saborder l'esprit convivial de ce blog par leur réaction tatillonne. Je me réclame de votre indulgence quant à ce faux pas, errare humanum est, mais déplore tout en paraphrasant Plaute qu'une fois de plus bloggo bloggini lupus… Delenda Carthago.
Commentaires
Moi, star mondiale de la pelote ! Comme il se doit, je dis merci, et en tant que championne toute catégorie de faute d'ortographe, je brandis ma mauvaise foi et chicane : Grets sans a ? Iok, franchement... ;-))))
Mademoiselle, je vous prie de ne pas assimiler les fautes d'orthographes (dont vous êtes coutumière et qui témoignent de l'ignorance la plus crasse) aux fautes de frappes, en l'occurence une défaillance temporaire d'un muscle de mon auriculaire gauche, tout à fait comparable à un handicap physique - donc s'il s'agit de discriminer les personnes à mobilité réduite, il va me falloir censurer vos futurs propos au sein de ces commentaires, voire faire acte de délation pour ne pas être (en tant que responsable de cet espace de liberté d'expression) tenu pour responsable de vos calomnies.
s/orthographes/orthographe/
encore que ça puisse se justifier...
Monsieur, je constate que vous n'avez toujours pas corrigée la dite faute de frappe. Je me contenterais donc de dire : que de la gueule Iok ! Moi, au moins, je corrige mes énormes bourdes quand je les trouve.
Quant à me censurer : pfff ! tu crois vraiment avoir le pouvoir de me censurer ? Petit joueur... NdIok: en effet, c'est totalement hors de mon pouvoir...
PS : je maintiens orthographe sans s et en plus, je ne vois pas dans quelle genre de conditions on peux dire "des orthographes"...
Oh mais je corrigerai quand il me siéra, Léone.
PS: "Ce post aurait pu être un melting-pot de fautes d'orthographes française et anglaise" CQFD?
gna gna gna gna gna... Je ne saborde pas, j'améliore, na !
Heileen> exemple : le mot ermitte (hermitte) possède deux orthographes.
voilà ca n'apporte rien, ouais, m'enfin voilà quoi...
Je m'incline, Boucledor, devant ta science qui dépasse ma modeste intelligence (c'est pas juste !)
Ajouter un commentaire :