Dans les commentaires…
- Manur serait partant pour une version française et tant qu'à faire collaborative, d'Amazon World, et propose déjà un exemple : La Nausée:
Ce roman n'est pas gai du tout, il m'a ennuyé et c'est vrai qu'il nous donne un peu envie de se suicider.
- avis aux amateurs voulant monter le projet ; - Inanna note à propos de la MousseLorraine que
C'était quand même très masculin comme rassemblement
(dans une moindre mesure, on peux le dire aussi de la MousseNavire). Quand on voit chez pointblog que la répartition homme/femme est équilibrée dans la blogosphère anglophones (grosso modo, ça doit être semblable pour la francophone), on se demande : pourquoi les rencontres ont-elles été plutôt masculines ? Les prochaines le seront-elles ? ; - Dans les commentaires d'un post râlant sur free et consort, M.Chazottes écrit
bonjour ! j'ai un petit problème avec free j'ai adsl 512k et a chaque fois je me connecte il se deconnecte toute les 30sec sa devient insuportable alors j'attend un reponse de se problème !! merci de votre compréhension
alors je compatis (mais j'espère que ce n'est pas de moi qu'il attends une réponse à ce problème;).
Commentaires
Pour ma part je serais intéressé plutôt par monter un système indépendant de références ISBN, qui s'autocomplèterait à la IMDB, ou CDDB.
Karl qui en ras le tutu de ne pas avoir de base unique
http://www.amk.ca/xml/reviews.html
Pas si "masculin" que ça le ParisCarnet, comparé aux précédentes initiatives du même ordre...
A partir de la page wiki d'inscription MousseNavire, je trouve 17H et 6F... Je ne sais pas si dans la pratique le rapport tendait plus vers la parité, mais 17 pour 6, bien que plus mélangé que la MousseLorraine montre tt de même une majorité masculine. Si on considère que la blogosphère est également repartie entre H/F, d'où vient le fait qu'IRL la rencontre introduit un déséquilibre ? Du fait que la rencontre est annoncée surtout dans un sous-ensemble de la blogosphère ?
Ajouter un commentaire :