Post

Client otage

Chez Brain Not Found, une situation sidérante, exemple du monde moderne où le client doit prier pour que tout se passe bien car sinon il n'a aucun moyen de réclamer son dû. Free & club-internet: respectez vos clients. Et toutes les entreprises, arrêter votre pipo de service clientèle qui ne sert souvent qu'à faire des appels commerciaux ou proposer un truc gratuit qd le client est décidé à partir et soyez plutôt à réellement l'écoute des réclamations; arrêter votre pipo de service qualité (genre un grille-pain certifié par 42 ISO et qui ne tient pas deux ans) et faites des choses qui marchent. Et faites en sorte que qd une situation ne correspond pas à votre paperasse interne (qui peut très bien marcher la plupart du temps), la paperasse s'adapte, en non la situation. 'fin bref.

"Nous allons procéder au dégroupage de votre ligne. Vous allez connaitre une interruption de service de quelques heures". C'était le 21 Avril 2003, depuis, je n'ai plus internet. Soit bientôt 3 mois. En fait, le signal ADSL n'arrive tout simplement plus chez moi. Selon Free et France Telecom, c'est juste un problème de cable mal branché. J'ai appelé le service client Free (85 euros de facture au 3244 en 2 mois), j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception, je me suis plaint auprès de l'ART, de la DGCCRF, de l'UFC. J'ai même saisi le tribunal en envoyant à Free une "injonction de faire". Je n'ai toujours pas accès à internet. Et si je veux résillier, on me demande, en toute modestie, 99 euros pour frais de "dé-dégroupage" (sic).

Commentaires

Raahhh ... Et encore, s'il suffisait de prier pour avoir des résultats ... Mais quand même ça, ça ne marche pas ... Suis à poil ...

Petit Padawan @ juillet 10, 2003 01:47 PM

Chez Free, le SAV c'est pas gratuit en tout cas!

@ juillet 11, 2003 10:09 AM

Ajouter un commentaire :

Cookie ?